CinderCity : L'Orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans après la bataille contre Babylonia, Athen renaît de ses cendres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:02

-Ooh grand Hercule de ma vie ! Quand arrêteras-tu donc d'augmenter ta musuculature déjà spectaculaire ?

*Parlé d'un ton pincé et théatral me faisait toujours beaucoup rire. Je commençai à marteler le dos de Progan du bout de mes cuillères, la langue sortie sous l'effort.*

-C'est de votre faute si j'engraisse. Il faut que je fasse des biscuits à longeur de journée. Je ne peux résister à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Progan

Progan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:11

-Oui mais ils sont siiiiii bon...il nous est impossible d'y résister. Tu sais, tu fais sûrement les meilleurs qu'on puisse manger. D'ailleurs, je crois qu'il en reste une autre plaque dans le four n'est-ce pas. J'ai faim.

*Toujours avec rikku sur mon épaule, je m'engouffrai dans la cuisine. De ma main libre je mis la mitaine de four et ouvris celui-ci. Je pris la plaque dans ma main et la laissai sur le four pour faire refroidir les biscuits.*

-Je suis sûr qu'ils vont être très bons ceux-là aussi!

*J'enlevai la mitaine de four et pris un biscuit. Je mis mon bras derrière ma tête de façon à ce qu'il soit près du visage de rikku*

-Tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:13

*Non, pas l'autre plaque ! Je croyais bien que les pauvre travailleurs n'allaient pas avoir de goûter aujourd'hui. Dommage...Tout ça à cause de mes deux voleurs. Prenant le biscuit dans ma main, je me mis à le manger doucement, la tête vers le sol.*

-Je te déteste...*bougonnais-je.*
Revenir en haut Aller en bas
Progan

Progan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:18

-Boi audi de t'aibe Ikku, *répondais-je la bouche pleine*

*Je déposai Rikku par terre et avalai la fin du biscuit complet que j'avais dans la bouche. J'étais sûr qu'il lui restait de quoi en faire d'autres.*

-Bon, comme je suis sûr qu'il te reste de quoi en faire d'autre et qu'il n'est pas trop tard, je te propose mon aide pour en faire d'autres. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:21

-Et prendre le risque que tu manges tout avant même que ça n'atteigne le four ? Non, je ne prendrai pas ce risque. Mais je crois que nous allons garder cette plaque pour le souper. Tu comptes rester manger avec nous ?

*Il était très rare qu'il y est seulement Rose et moi qui mangeions à cette table..défunte.*

-Et vu que la table est K.O. on pourrait faire un pique-nique, qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Progan

Progan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:26

-Quoi, moi? Voyons, je ne pourrais jamais faire une telle chose..Manger tous les biscuits avant qu'il n,atteigne le four. tu as un très mauvais opinion de moi!

*Voyons, comment pourrais-je faire ça....je ne l'avais surtout pas déjà fait une bonne dizaine de fois. Je lui souris en recevant l'invitation pour souper.*

-J'en dis que c'est une excellente idée! Tu avais prévu faire quoi pour le souper? Pendant que tu le prépares, je propose de réparer ta table. Elle n'est que débarqué de son support. Ce devrait être facile à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:31

-Je n'avais pas vraiment prévu quelque chose. Et maintenant qu'on a va manger dehors, je vais sûrement des sandwichs et de la salade. Quelque chose du genre. On mangera les biscuits en dessert...s'il en reste...

*Je sortis tout les ingrédients dont j'avais besoin. La cuisine avait été mon passe-temps pour oublier la mort de Kostas. Je m'étais donc de plus en plus améliorer. Les sandwichs et la salade étaient donc rendu une chose facile à faire.*

-Je pense que je vais en faire plus qu'il en faut. Il va sûrement avoir des gens qui vont ce joindre à nous. Peut-être le ptit nouveau : Ludovic. Tu l'as rencontré...?
Revenir en haut Aller en bas
Progan

Progan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:04

-Le petit avec Essaime? Ouais je les ai croisé tantôt. Il va aider à la construction de la cité. Deux bras de plus ne seront pas de trop.

*Je regardai ce que rikku sortait pour le souper. Pain, mayonaise, moutarde, salade, etc.*

-Oh, prends du jambon!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:13

-T'inquiète Progan, j'allais le faire..

*Lui dis-je en lui envoyant un clin d'oeil*

-Qui aurait pensé qu'un jour tu serais utile dans une cuisine. Enfin...

*Me dépêchant à finir le tout, je finis notre souper en un rien de temps. Je pris un panier et y placa notre sandwich en plus d'une couverture.*

-Bon, laisse tomber la table, tu reviendras une autre journée. Vous êtes prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:10

( je mescuse pour les accents, clavier etats-unien....)

* M, etant ecroulee de rire sur le sol, je decidais de rester la et de regarder les autres se battre tellement s, etait drole. Cependant, je me relevai quand la table b attit l,air*

-Ouhla! J,avoue qu<avec l<etat de la table, on va avoir besoin de faire un picnic.... Et de manger de la salade...

*Je ris a nouveau de bon coeur*

( desole pour le post nullll, je m<en vais a la mer et n,ai pas le temps de faire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Progan

Progan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:11

*Je me dépêchai de passer devant les deux jeunes femmes pour leur ouvrir la porte*

-Après vous mesdemoiselles.

*Je fermai la porte et les suivis dans la court arrière. Il faisait si beau et c'était tellement chaud. La parfaite journée pour faire un pique-nique. *

-Dépêchons de sortir les affaires, je meurs de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:29

-C'est certain qu'après une bataille aussi épuisante, on meurt de faim...

*Lentement, juste pour énervé Progan, je sortis la couverture, que j'étalai nonchalamment sur le sol. Puis vint le tour des sandwichs, de la salade, des biscuits...*

-Essaie de ne pas tout manger Progan, il va peut-être avoir d'autres personnes qui vont se joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:22

* Je souri a la lente demarche de Rikku*

- C,est vrai qu<etre jsute trois c<est quand meme rare pour un repas chez nous...

* Je me demandai qui cela serait aujourd<hui*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:17

*Ayant terminé de tout sortir et de tout placer, je pris soin de regarder Progan dans les yeux en lui envoyant un sourire narquois.*

-Je pense que nous pouvons maintenant commencer...

*Prenant un sandwich entre mes mains, je croquai à pleine dent en ne lâchant pas Progan des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Progan

Progan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:46

*Je soutenu le regard de rikku tout en mordant dans mon sandwich.*

-Mmmmhh Rikku encore une fois tu t'es surpassé..
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:59

-Tu serait surpris de voir que je suis douée dans tout les domaines mon cher Progan !

*Je lui lançai un clin d'oeil. Avec lui, je pouvais être la plus grossière possible que je m'en foutais éperdumment. Il ne fallait pas m'en vouloir, j'étais veuve depuis 4 ans...*
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:23

*Attiré par l'odeur lointaine de nourriture, j'approchai subtilement, sourire aux lèvres. Après un roulé-boulé me permettant de me rapprocher de mon but tout en éloignant du buisson qui m'offrait une cachette de choix, je bondis tels un fauve et agrippai un sandwich dans le panier. Puis, ma proie bien immobile dans mes mains, je me laissai choir par terre tout en goûtant au plat.*

-Bonjour, vous.

*Je leur sourit grandement avant de reprendre une autre bouchée.*

-Dis Rikku, ça te dirais pas de devenir cuistôt à l'Antre? Hein Progan, elle ferait de la meilleure nourriture. Elle te serait de bonne compagnie à ce que je vois...

*Je prononçai cette dernière phrase avec un sourire en coin, murmurée de façon à peine audible.*
Revenir en haut Aller en bas
Progan

Progan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:57

*Je regardai tais s'élançai vers l'un des sandwiches et venir s'asseoir à côté de moi. Je laissai échapper un petit rire.*

-Wow Tais, nous venons d'avoir un apperçu de tout ton savoir...dommage que s'eu été pour un sandwich. Je suis sûr que les oiseaux ont été impressionnés par cette démonstration.

-Dis Rikku, ça te dirais pas de devenir cuistôt à l'Antre? Hein Progan, elle ferait de la meilleure nourriture. Elle te serait de bonne compagnie à ce que je vois...

*Étant assis à côté de lui, j'entendis la dernière phrase et me tournai vers lui. Pendant que les filles faisaient autre chose, j'eus le temps de lui lançer quelque mots qu'elles ne pouvaient entendre*

-Rikku et moi sommes amis alors, n'essaie pas de nous mettre ensemble, ça ne fonctionnera pas. Maintenant, utilise ta bouche pour manger, c'est la meilleure chose qu'elle sache faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2010

Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:31

* Je souris à l'arrivée qu'on ne pouvais pas manquer de Taïs, il avait surement faim, et c'est bien ici qu'on mange bien. *

-C'est moi la plus intelligente d'entre nous, c'est moi qui habite avec Rikku

* Je pouffais de rire en prenant à mon tour un sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...   Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez,venez, les biscuits viennent de sortir du four...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinderCity : L'Orphelinarium :: La cité des rebelles :: Les habitations-
Sauter vers: