CinderCity : L'Orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans après la bataille contre Babylonia, Athen renaît de ses cendres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dream Dream Dream Dream =D

Aller en bas 
+2
Marvin
Taïs
6 participants
AuteurMessage
Taïs

Taïs


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:44

[ https://www.youtube.com/watch?v=vNjMlZyCxEk&feature=related ]

On fait tous de jolis rêves, alors pourquoi pas les échanger avec tout le moonde??

Partagez c'que vous rêvez, c'est toujours chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:02

AHHHHH MES OREILLLES!!!

j'ai rêve qu'on me disait de sentir des hormones mais je me rappelle pas pourquoi...la joie des flashes!
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:03

J'ai rêvé que j'avais mon dragon!!

Il était fuuulll fidèle pis fuuull gentil !

Il me sauvait et me liftai, c'est génial!

«Maman...Est-ce que je peux avoir un dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Progan

Progan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:01

bonne chance!!Mais bon, c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:23

AHHH!

Rêve d'hier :

Kevin qui me pourchasse dans le Port (oO) de Sherbrooke.

Et qui tente de m'y noyer attrocement.

«Je t'aime pas connard!»

Marquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:43

c'est qui Kevin?
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:00

Hahaha x) J'aii rêveer la nuit passée que je rêvais, et que dans ce rêve je rêvaiis que je rêvais (oui et dans ce rêve je tentais de pénétré la mafia là.. Anywayy xD) ...

...On m'a fait une Inception hier. J'en suis convaincue.

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:10

men!!!!ça c'est fou! J'aimerais bien être de la prochaine expédition! Ça doit être cool de se promener dans les rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Myla

Myla


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:16

...Pas sûre... oO

Tous caas pas danns les miens xD

Bon, et qui a essayer de me mettre quoii en tête làa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:28

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:09

Elle demande c'est qui qui lui a fait l'inception, hier, facile ^^

pas moi, j'me noyais, j'tassure..

Moi je dis que c'est Jules.

Il voulait encore plus de bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:09

les chats ont toujours des pensées machia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïs

Taïs


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:15

Ou ça dort pas, dépendament...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:39

me réveiller à 6h00 du mat comme ludo à chaque matin, je serais pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:13

Je m'en vais me coucher en espèrant pas faire de rêve bizarre comme hier pendant la nuit où j'ai révé que Catherine Gaulin cultivais des méné ( tsé les p'tits poissons dans les lacs) dans un bocal dans la classe 1-H.... C'était fucké rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:46

Mouaa j'ai rêvé à Cape Cod que :

Ils parlaient aux nouvelles qu'il y avait une gang de rue qui attaquait tout le monde et les tuait. Et y'avais une genre de méga rencontre chez nous, j'savais trop pas pourquoi mais, y'avais à peu près toute la ville dans mon arrière-cour. Bref, la méchante gang de pas fins sont arrivés pis baah j'me suis retrouvé dans ma chambre, avec genre 6-7 personnes. La seule personne que j'ai reconnu ça été Benoît (voyez ici mon enthousiasme profond --')

Bref, à un moment, j'ai cru que les vilains étaient partis, donc je suis descendu dans la cour. Mais là, tatataaa, j'vois l'ombre d'un gars revenir avec un fusil. Paniqué, j'me sauve dans ma cage d'escalier qui descend au sous-sol et là, il me coince : j'suis pogné en petite boule, assise par terre et appuyé contre le mur. Il tend son fusil et j'ferme les yeux pis j'me cache derrière un cartable apparut de nulle part. Et là, au lieu de me tirer, il me plante une seringue dans le cou (sérieux, la sensation est vrm pas agréable.) et je m'évanouit.

Quand j'me réveille j'suis dans une méga salle où il y a des centaines de personnes. Et j'essaie de comprendre où je suis, mais un bonhomme (que j'ai compris que c'était le chef d'la bande) demande le silence pour parlé. Là tout le monde l'écoute et il explique qu'il nous a transmis une genre de liquide pour nous rendre fidèle à lui et à la gang de méchants. Bref, j'étais rendu une méchante. Alors là ya Marie (xD) qui s'lève et décide de poser pleins d'questions et pis bah ya deux gros bras qui la prennent et vont la tuer plus loin (Oo). On a appris plus tard qu'il fallait pas poser de questions.

Là, grosse coupure mongole. Je me retrouve dans un champ fucké où je m'appoche d'une maison. Et je savais qu'il fallait que j'aille tuer les gens qui se trouvaient dans la maison. J'étais accompagné d'un gars que je semblais connaitre (faut préciser que j'étais à demi-consciente quand je rêvais, donc ya mon subconscient pis mon conscient xD) Bref, j'entre dans la maison et me rend compte que les personnes sont déjà mortes, tués par d'autres. Alors j'me dirige vers une porte vitrée et là, grosse lumière qui me pointe, une fille qui me pointe un gun dessus et deux autres personnes à ses côtés. Et évidemment, je la connaissais. Donc, je leurs dit que c'est moi, qu'ils doivent pas tirer blablablaa.

Et autre grosse coupure mongole. J'me retrouve dans un centre d'achat où j'suis assise et ya un spectacle de danse genre. Et les danseuses passennt autour des spectateurs et j'reconnais Laurie (Oo) et j'pars à brailler parce que faut que je la tue.

The eeend
XD

Sérieux quand j'me suis réveiller, j'étais vrm troublée.
J'suis sûr que j'peux faire un livre avec ça x)


Dernière édition par Luna le Mer 4 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:17

heille! c'est mon truc les flash dans mes rêve, trouve-toi autre chose bon!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:19

Non mais, un flash de lumière toutoune.
Du genre quelqu'un qui t'pointe une flash-ligth dans face x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:58

nooooooon(j'pense que je le sais plus que moi ce que je vois dans mes rêves xD) c'est la même chose que toi...toutoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Dream Dream Dream  =D Empty
MessageSujet: Re: Dream Dream Dream Dream =D   Dream Dream Dream Dream  =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Dream Dream Dream =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinderCity : L'Orphelinarium :: Jeux et Hors Jeux-
Sauter vers: