CinderCity : L'Orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans après la bataille contre Babylonia, Athen renaît de ses cendres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Totalement à bout

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Totalement à bout Empty
MessageSujet: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:10

*J'étais assise par terre, appuyé contre une pierre tombal, mes jambes étaient repliés contre moi. Mon petit jeu avait assez durée. J'en avais assez. Assez de faire semblant, assez de devoir jouer un personnage. Assez de tout ça. Je voulais être ici, certes, mais avec ma vraie identité. La vraie moi. Luna Vandir. Je jouais avec un brin d'herbe quand j'entendis des pas derrière moi. Je me retournai vivement, baissant les yeux subitement après avoir reconnu la personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:24

*Je vis Ludovic baisser les yeux en me voyant arriver. Wow, il était content de me voir celui-là...De toute façon, je n'étais pas venu pour lui mais bien pour observer les étoiles parmis les nôtres. Je m'approchai de lui et m'assis sur l'une des pierres tombales*

-Pas besoin d'être si déçu de me voir, je n,ai pas l'intention de te dérenger plus longtemps..

*Je m'éloignai et allai m'accoter contre une autre pierre tombale, un peu plus loin. Je levai la tête vers le ciel et me mis à regarder les astres qui m'entourraient.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:27

*Quand Essaime vint s'assoeir près de moi, j'eu une décharge électrique le long de la colonne. Les souvenirs passés avec lui m'étaient revenu dans un tsunami épeurant. Alors qu'il partait plus loin, je recommençai à respirer normalement. C'était un signe que ce soit lui précisément qui viennent me retrouver. C'était un fabuleux signe.*

-Tu ne me déranges pas tellement. Je ne faisais que penser un peu. Toi tu viens souvent ici, regarder les étoiles ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:15

-Bah...une ou deux fois par semaine, quand je ne passe pas du temps avec les autres.

*Je reportai mon attention vers les étoiles, le ciel en était plein de soir et c'était magnifique. Alors, il pensait...intéressant. Comme ce Ludovic avait l'air d'avoir une vie plate...*

-Tes pensées devaient être très joyeuses pour que tu viennes y penser ici, dans un cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:53

*Alors qu'il regardait les étoiles, je me permis de l'analyser quelque peu. Pendant les 4 ans, il avait beaucoup changé. Il ressemblait davantage à son frère, ce qui le rendait évidemment très charmant.*

-Mais les personnes qui regardent les étoiles sont souvent très nostalgiques...Il y a un temps qui te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:59

-Pas besoin d'être nostalgique pour regarder les étoiles, juste un besoin de tranquilité. C'est reposant..Pour répondre à ta question, que voudrais-je de plus que ce que j'ai en ce moment? J'ai retrouvé mon frère, je suis un rebelle et j'ai des amis pour m'épauler. À quoi bon venir dans un cimetière pour réfléchir? Il y a tant de place pour ça, et réfléchir parmis les mots...

*Je le regardai deux secondes avec pitié. Je retournai mon attention vers les étoiles et me perdis parmis celles-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:05

*C'était bien lui, sortir de grandes phrases. Il avait de la chance. Il était entouré, très bien entouré. J'étais heureuse pour lui. Il le méritait, après ce qu'il avait vécu. Mais avait-il vraiment souffert comme moi j'ai souffert en le laissant partir ? En essayant de le tuer même ? *

-Désolé de poser tant de questions mais...On m'a dit que tu connaissais très bien Luna Vandir, tu peux m'en parler ?

*Il fallait que je sache. Que je sache s'il avait vraiment souffert ou si ça n'avait été que des bâtons dans ses roues...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:09

*La question me pris de court. Luna? Il voulait que je lui parle de Luna Vandir! Même si j'avais voulu dire toutes les horreurs sur elle, je n,aurais pas pu..malheureusement. Je tournai lentement la tête vers lui, une lueur de souffrance dans les yeux.*

-...Luna Vandir? Je la connais très bien....je l'ai aimé pendant tant d'année et elle m,a brisé le coeur. Ça m'a pris du temps avant de m'en remettre mais la blessure qu'elle avait causé au plus profond de moi, c'est cicatrisé avec le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:12

*Je ne pu m'empêcher d'être folle de joie. J'aurais pu commencer à sauter et à gambader que je ne serais pas surprise. Mais la souffrance qui se lisait dans ses yeux et sur ses traits me brisa le coeur. J'aurais voulu m'approcher de lui, le serrer dans mes bras et lui dire : C'est moi, Luna, et je m'en veux tellement ! Je décidai d'y aller d'une façon un peu plus subtil.*

-Mais tu sais, elle s'en veux terriblement. Elle est consciente qu'elle a fait des choses attroces mais, au fond elle n'a jamais cessé de t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:17

*NON! c'était impossible, pas lui! Pas elle! Elle en avait déjà assez fait! Pourquoi fallait-il qu'elle revienne dans ma vie quand la blessure c'était enfin cicatrisée? Je venais de recevoir une claque au visage. La lueur dans mes yeux changea de souffrance à surprise puis à colère. Elle mériterait de se faire tuer à cet instant précis mais, je n,en avais pas la force.*

- Luna Vandir est morte pour moi! Même si elle se sent mal d'avoir fait ce qu'elle a fait, même si elle m'aime toujours, ça n,a plus d'importance maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:20

-Oh et elle le sait, elle le sait parfaitement. Elle ne veut pas t'obliger à quoi que ce soit. Elle est seulement heureuse de te voir si heureux. Tu n'as qu'à oublier se que je viens de te dire. Je serai donc éternellement Ludovic...

*Je baissai la tête. Je ne voulais pas être quelqu'un que je n'étais pas pour le restant de ma vie. Je voulais être moi, seulement moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:23

-Oh mais, ça ne se joue pas comme ça ma chère, comme si j'allais laisser Luna Vandir s'en aller les bras croisés.

*Je dégainé mon sabre et m'approchai d'elle. Elle n'avait aucune chance contre moi puisqu'elle venait de commencer.*

-Si vous voulez bien me suivre!

*Je lui mis ma lame sous la gorge avec aucune pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:32

*Je regardai la lame qui pointait sur ma gorge. Étrangement, je m'étais déjà retrouvée dans la même situation, avec la même personne...*

-Je n'ai pas l'intention de jouer un personnage pour le restant de mes jours. Si vous ne pouvez accepté le fait que j'ai fais d'énormes erreurs et que je les regrette amèrement, je ne crois pas que ma vie devrait continuer. Pendant les 4 ans que j'ai vécu seul, parmi les ruines de l'Orphelinarium, j'ai essayé tant de choses pour me blesser, pour me faire autant souffrir physiquement que mentalement. Me punir peut-être.

Ce n'était pas les pierres bien aiguisés qui manquaient là-bas. Je ne trouvais par contre aucune satisfaction à me sectionner les veines. L'anorexie à aussi été une porte de sortie. Voilà pourquoi j'ai la peau sur les os maintenant et qu'il m'est été si facile de me faire passer pour un garçon. Quand je disais que je voulais recommencer une nouvelle vie, je le pensais du plus profond de moi.

Et si vous pensez que je vais vous donner quelques informations que ce soit sur les babylonois, vous allez être déçu. Je n'est aucunement communiqué, ou très peu, avec eux durant les 4 dernières années. Je restais dans mes ruines, me dégoûtant tellement, j'avais peur de commettre encore des gestes irréparables. Comme te pointer du bout de mon pistolet. Je te rappelle que je regrette tout ce que j'ai fais. Et la force que j'ai eu pour venir ici, je l'ai puisé dans les souvenirs que j'avais de toi, de Laurea, de Maria, bref, de tous les orphelins qui pour un instant à l'Orphelinarium me considéraient autrement qu'une simple babylonoise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:46

-Ton barratin ma chère, tu iras le racconter à d'autres. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi nous gardrions celle contre qui nous nous sommes battu, contre l'armé de qui, nous avons perdu de notre sang...Si tu crois que ton histoire me touche, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'aux orteilles! Ta situation, c,est toi qui te l'ai créé et ce n,est pas de ma faute. Je t'ai aimé tellement longtemps et j'ai tellement espéré que ce n'était qu'on cauchemar, la nuit où tu m'as pointé un pistolet dessus. J'ai...je n'ai plus de compassion n'y même de pitié pour toi...

*J'étais tellement frustré que j'avais des larmes de rage. je les essuyai du revers de la main et la regardé dans les yeux, ma lame toujours sur sa gorge...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:50

*Le regardant pleurer de rage, je me décidai à me lever. Dépliant les genoux, je savais que la lame suivrait me mouvement. J'approchai ma main de sa joue, cueillant une larme du bout de mon index. *

-Tu n'as pas à pleurer Essaime. Et je comprend que tu n'es plus aucun sentiment pour moi. Je le savais depuis le départ et ce n'est pas ton amour que je suis venu chercher ici. Alors vous pouvez bien me torturer aussi longtemps que vous le souhaiter, je n'est rien à dire. Outre le fait que je regrette tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:53

-Il va falloir plus que des mots pour prouver ce que tu dis et, ce n'est pas à moi de moi que tu devras en dépendre mais bien des 5. Maintenant, si vous voulez bien me suivre...

*Je mis ma lame sur son coup et la forcez à avancer en la poussant dans le dos. Plus vite nous serions à l'antre, mieux je serais*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:55

*Je soupirai, m'obligeant à avancer. Ou plutôt à reculer. Je ne lâchais pas ses yeux. Je m'étais attendu à ce qu'on m'ammène au conseil. Ils étaient le noyau de la Cité. Je me demandais seulement comment ils allaient réagir...*

Essaime, Luna ==­> sujet créé un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement à bout Empty
MessageSujet: Re: Totalement à bout   Totalement à bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement à bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinderCity : L'Orphelinarium :: La cité des rebelles :: Le cimetière-
Sauter vers: