CinderCity : L'Orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans après la bataille contre Babylonia, Athen renaît de ses cendres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;) Empty
MessageSujet: Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;)   Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:53

Prénom* : Thomas
Nom : Morighan
Âge* : 15 ans
Sexe* : Masculin
Statut* : Rebelle
Fonction* : Rebelle

Histoire:
Description physique* :
Description Psychologique* :
Autre :

Liens familiaux : une soeur du nom de Laurea
Liens amoureux : célibataire
Autre :

Pour ce qui est du reste, mon autre moitié la complètera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurea

Laurea


Messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2010

Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;) Empty
MessageSujet: Re: Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;)   Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:41

Euh. Nah x)
Petit frère que j'adore tu t'es inscrit tout seul, t'as posté la moitié de ta prés tout seul, j'ai presque envie de te la laisser finir tout seul. Comme un grand =)

L'autre moitié à rien contre l'idée d'aider mais elle aimerait que ça soit Équivalent.

Merci --'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;) Empty
MessageSujet: Re: Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;)   Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:02

wtf t'as rien foutu? alors l,équivalence on repacera! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;) Empty
MessageSujet: Re: Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;)   Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas! Eh oui, j'ai un nom et ce n'est pas " le petit frère de Laurea" ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinderCity : L'Orphelinarium :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: