CinderCity : L'Orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans après la bataille contre Babylonia, Athen renaît de ses cendres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le commencement de quelque chose de nouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:07

*Je fus content de ce qui se passait entre nous. Peu importe ce qu'on s'en allait faire, peu importe ce qui allait rester après cette journée, je savais que ça allait être fort.*

- Et comment t'as su pour ton orientation ? Ouais d'ailleurs, t'es quoi au juste ? Bi, gay.. open ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:14

*Je lui disais, je ne lui disais pas ? Une personne qui serait au courant de mon côté plus féminin ? Enfin, vraiment plus féminin ? Je décidai de répondre à ses questions, gardant le dilemme pour plus tard...*

- Eh bien quand j'ai vu le garçon que je t'ai parlé précédemment, je ne me suis pas posé de questions. Je savais que je l'aimais, assez passionnément.. Mais je suis beaucoup plus attiré par les garçons que par les filles. Mais disons que je garde toutes les portes ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:23

*Nous étions maintenant devant la maison. J'ouvris la porte et fit signe à Ludo de passer devant. Je ne savais plus si j'en avais envie. Pas qu'il ne m'intéressait pas, mais quelque chose m'empêchait de poser le premier geste. Je m'assis sur ce qui me servait de divan, laissai ma tête tomber et soupirai, mains dans les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:32

*Passant à l'intérieur, je le vis se diriger vers le sofa et me sentis tout à coup mal à l'aise. La confiance qu'on portait à l'autre et la franchise avec laquelle on se parlait, s'était fort. Assez fort pour qu'on ne se précipite pas. Du temps, nous en avions bien assez. Et en ce moment, je voulais seulement parler. Me délivrer des souffrances que je refoulais depuis longtemps.*

-Tu veux qu'on remette ça à un autre jour ou...?

*Je le regardai, lui lançant un petit sourire en coin. J'étais mal à l'aise et me sentais de trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:34

*Je jetai un coup d'oeil vers lui.*

-Laissons juste les choses aller comment on le sent. Tu viens me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:36

*Je m'approchai maladroitement de lui. Je me couchai sur le dos, déposant ma tête sur ses cuisses je le regardai avec un sourire.*

-T'es différent, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:45

*Je me mis à lui jouer dans les cheveux tout naturellement, la tête ailleurs. On resta comme ça un bon moment, sereins. Je me sentais si bien de l'intérieur, c'était comme si tout mon corps aspirait l'amour et la beauté des choses, se rassemblant dans mon torse en une boule de chaleur. Ça me montait à la tête, j'avais tant envie de l'embrasser. Je me retins pourtant, de peur de remplacer ce sentiment par un beaucoup plus primitif, vulgaire.*

- C'est pour des moments comme cela que j'me dis que je reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:52

*Le silence qui régnait pendant un instant fis le vide dans ma tête. Je fermais les yeux doucement, profitant de la tranquilité des lieux. J'ouvris les yeux alors qu'Evans brisait le silence de sa voix appaisante.*

-Et c'est pour des moments comme ça que je me dis qu'il faut savoir être patient...

*Je pris ses mains dans les miennes et me collai un peu plus à son torse. J'étais bien, tout simplement...*
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:29

*Alors que Ludo était contre mon torse, je l'étreignis et l'embrassai dans le cou, doucement. J'y goûtais un plaisir si doux que cette boule de chaleur en moi s'agita, vibrant d'une énergie belle et forte. Son parfum était tant délicat, floral. J'avais jamais senti cela chez un garçon. Je descendis mes mains de son torse à ses hanches, puis ses cuisses. L'énergie se mit à bouillonner de l'intérieur, se déplaçant dans toutes les parcelles de mon corps. Je le serrai tout contre moi un peu plus, mes mains à nouveau contre son torse. Quelque chose clochait. Je n'osais rien avancer, de peur de me tromper.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:35

*Je fermais les yeux, goûtant chaque baisers, chaque étreintes. Je penchais quelque peu la tête sur le côté alors que mon coeur faisait quelques ratés. Je me retournai lentement, plaçant à mon tour mes mains sur son torse. Quand mes lèvres osèrent enfin toucher la peau de son cou, un frisson électrique me parcourut et une chaleur bienfaisant bouillait en moi. Mes mains montèrent peu à peu à ses cheveux, les aggripant au passage, alors que mes lèvres ne cessaient leurs doux baisers papillons.*
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:50

*Il était maintenant face à moi, une jambe de chaque côté. Une jambe de chaque côté... Je pris un certain temps avant d'en prendre conscience, comme j'avais la tête ailleurs, dans ses caresses. Quelque chose manquait... au sens propre. Sur le coup je pensai à une malformation. Puis me vint en tête les hanches, le parfum. Comment n'avais-je pu le voir avant ? Ses traits m'apparurent plus délicats encore qu'ils ne paraissaient. Des traits de fille.*

- J'ai une question pour toi, lui chuchotai-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:52

*J'arrêtai soudainement mes baisers et relâchai ses cheveux. Je le regardai droit dans les yeux, une lueur inquiète brillant dans les miens.*

-Oui...?
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:56

*Je lus sa peur dans ses yeux. Essayant de le rassurer, je pris ses mains dans les miennes, lui montrant par mon regard que tout allait bien. Puis je descendis jusqu'à ses hanches que j'empoignai avec délicatesse, passion; je la soulevai pour l'approcher un peu plus de mon bas-ventre.*

- Pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:01

*Je pris un moment avant de comprendre. Ses mains sur mes hanches, la façon dont il me pressait contre lui. Quand je compris enfin, je me dis que je ne pouvais plus reculer. C'était là, maintenant. Je ne pouvais reculer, il fallait que j'aille de l'avant.*

-Je voulais me faire une nouvelle vie. Complètement. Je voulais oublier, tout. Et...Et je croyais, et je crois encore, que c'est la meilleure façon de me refaire une vie...

*Je ne savais pas s'il allait accepter. Je fronçai les sourcils, mon coeur avait encore quelques ratés, mais la raison était tout autre..*
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:19

*Travesti ? Trans-genre ? Les termes étaient nébuleux pour moi. Mais pas tout à fait inconnu. Ce n'est pas comme si je n'y avais pas pensé pour moi-même. Je n'étais pas très masculin; il m'arrivait de me demander si je réussirais à être plus heureux dans un autre corps. Mais toujours me revenait l'amour que j'éprouvais également pour les filles et puis, plus le temps passait, plus je me contentais en étant simplement efféminé.*

- Et ça ne te dérange pas ? Que je vois ton vrai corps ? lui dis-je en tirant doucement sur son gilet pour baiser avec cette même délicatesse sa clavicule.

Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:23

-Tu seras peut-être un peu déçu. Mes courbes me font la grève...

*Ses baisers qui parcourait ma clavicule me dégênait peu à peu. Je passai mes mains sous son chandail, parcourant et découvrant son torse. Qu'il accepte aussi bien me rassura. J'étais calme, comme je l'ai toujours été depuis qu'il est à mes côtés. Je souris en sentant descendre ses baisers.*
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:32

*Je n'avais rien contre les petites poitrines. Rien du tout même. Je lui enlevai son chandail avec délicatesse et avant de dérouler le tissu qui lui comprimait, pris la peine de la regarder droit dans les yeux et de l'embrasser tendrement. Mes mains se baladèrent encore un peu avant de descendre plus bas, bien plus bas... *


***
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2010

Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:12

*Ça avait été doux, relaxant, tout en étant vivifiant. Tout les gestes avaient été posés, empreints d'une tendresse et d'une confiance inouïe. Maintenant couché contre son torse, j'avais encore les yeux fermés et souriait. Mes bras étaient enroulés autour de son cou alors que je relevai la tête pour l'embrasser avec douceur. Mes yeux croisèrent les siens et nous restâmes comme cela un moment.*

-Ça serait trop difficile pour toi de me voir en garçon le jour tout en sachant que ce n'est pas moi ? dis-je en me maudissant de briser le silence si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de quelque chose de nouveau   Le commencement de quelque chose de nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de quelque chose de nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinderCity : L'Orphelinarium :: La cité des rebelles :: La Grand Place-
Sauter vers: