CinderCity : L'Orphelinarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre ans après la bataille contre Babylonia, Athen renaît de ses cendres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fille, le blond, et le emo.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:58

-Ma barbe serait à tailler, je te l'accorde. Mais je sais que tu es jaloux, parce que moi j'en ai.

* Accentuant le 'moi', j'éclatai d'un rire encore plus sonore que mes précédents et rendit sa claque dans le dos à mon ami *

-Range ton couteau à beurre, Essaime, tu vas te faire mal.

* Je lui servit une moue moqueuse avant de faire voler sa lame dans l'herbe par la mienne, que j'avais dégainée en un battement de cil. J'aimais ma rapidité. Je sourit de plus belle, me demandant si un jour, ma bouche serais trop petite pour exprimer mes sourires.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:06

-Ton sourire fandant te fait parraître niaiseux mon ami. Il n'est pas bien de jouer au plus fin avec plus grand que soit!

*Je dégainai le deuxième poignard que j'avais à la cheville et la lui mis sur la joue. Je descendis doucemen, la lame à plat sur sa joue, en rasant celle-ci au passage*

-Oups, je suis désolé, je retir ce que j'ai dit..La barbe te vas mieux!

*Je me mis à rire comme un bon, plié en deux devant l'affreus rasage que je venais de prodigué à alex*
Revenir en haut Aller en bas
Laurea

Laurea


Messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:45

*Quand Essaime tailla la joue d'Alex, après un jeu de lame un tantinet trop rapide pour mes yeux de simple humaine non génétiquement modifiée, je resta bouche bée durant au moins quatre battement de cils. Puis, je posais délicatement ma main sous le menton d'Alex pour obliger sa tête à se tourner vers moi afin que je puisse voir le carré de joue mis à nu par le couteau d'Essaime. Je dû me mordre la lèvre pour m'empêcher de rire, malgré tout, je ne pu empêcher un sourire retenue de fendre mon visage. *

-Je crois que ça vaut une bonne coupe chez boucles d'Or, Alex. dis-je en montant mon regard vers le sien d'un coup d'oeil complice.

*Il était vrai que le chef d'oeuvre d'Ess n'était pas magnifique, mais j'avais l'impression que si ça continuait, ça ne serait vraiment pas joli..*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:07

*Je ronchonnai. Ma belle barbe était foutue. J'allais devoir me la tailler au complet. Et pas question que je retourne bosser avec ça. Je tendis mon poignard à Laurea.*

-J'ai plus confiance en toi qu'en cet énergumène.

*Je tirai la langue à Essaime, tout en attendant que la jeune femme rende mon visage symétrique*
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:31

*Endormis. Je m'étais complètement endormis. D'abord coucher dans l'herbe à nouveau lorsque Essaime et Laurea s'était fait leur petite scène et voilà que je roupillais toujours, sans avoir remarqué la nouvelle présence, flottant dans de drôles de rêves, plus bizarres les uns que les autres.*


Dernière édition par Evans le Sam 3 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurea

Laurea


Messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:32

-Sage décision.

*Je m'emparais de la lame que me tendais Alex, un large sourire aux lèvres. Si j'avais de faible capacité de maniement de poignard, je savais parfaitement me servir de ses armes pour tailler cheveux et barbe. On trouvait du boulot comme on pouvait, puis j'avais une réputation plus délicate que la plus part de ces combattants alors...

Je m'attelais à la tâche. Une dizaine de minutes peut-être. Le temps de faire de la barbe d'Alex un jolie peau lisse. Je passais ma main dessus, l'air satisfait un peu candide. Je tardais à lui remettre son joujou.*

-Il y a une folle envie qui vient de m'éprendre.

*J'envoyais un regard de tueur -très amusée- à Essaime. Ses cheveux. Cette lame. Moi. Ça sonnait vengeance. Je regardais Alex pour une approbation quand un respire long et profond vint déranger mon oreille. Je tournais légèrement ma tête pour apercevoir Evans, sur le dos, les yeux clos, dormant.*


Dernière édition par Laurea le Sam 3 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:39

*Me voilà tout propre et bien rasé. Je souris. J'ai vite compris qu'elle ne s'arrêterait pas là. Ce qu'elle était adorable quand elle voulait...*

-Pas plus court que ta phalangette du pousse alors. compris?

*Lui désignant ma propre phalangette du pousse, je remarquai que la mienne devait être trois fois la sienne. Je lui souris de la manière qu'un grand frère conciliait à laisser sa petite soeur lui faire des tresses et jouer à la poupée.*

-Ils font mon charme, chère Laurea, ne les détruit pas trop...

*remarquant une silhouette ronflant par terre, je relevai*

-Tiens, Evans dort...
Revenir en haut Aller en bas
Laurea

Laurea


Messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:08

*Comment faire plaisir à une jeune Laurea aux prises avec trois garçons portant chacun leurs cheveux comme un fier trophée ? Lui laisser les leur couper... Je souris de nouveau, en remontant mes genoux sous moi pour pouvoir monter un peu plus haut que le sommet du crâne d'Alex. Vainement. Même totalement relevée j'arrivais encore sous son front. Je grognais doucement et levais avec précaution la lame pour ma deuxième coupe de la journée. *

-Essaime, tu es le prochain sur la liste, dis-je juste avant de sectionner la première mèche brune qui trouva repos près d'un mètre et demi plus bas, sur le sol.

*J'eu fini en quelques minutes. Admirant mon oeuvre, je m'attardais sur les yeux d'Alex, que ses cheveux avait jusqu'alors caché à moitié.*

-Si je viens de détruire un de tes charmes, cher Alex, je viens sûrement d'en redécouvrir un autre !

*Sourire d'enfant de nouveau. Je redescendais sur mes genoux, satisfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:45

*Je passai une main dans mes cheveux, vaguement gêné et remarquai que les mèches du dessus étaient plus longues que les autres. Méchante fille, elle ne faisait pas son travail comme il le faut. Avec un sourire mal dissimulé, je lui montrai mes couettes inégales ornant le dessus de ma tête. Délicatement, je la posai sur mes genoux, visage à la bonne hauteur pour voir le sommet de mon crâne.*

-Fais ton travail au complet ou ne le fais pas.

*Je lui souri et me préparai d'ors et déjà à recevoir la boutade d'Essaime, mon poing à l'affût. Au moins, Evans dormait..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:17

*Je regardai laurea faire son travail d'une piètre façon. Mon dieu que alex faisait dur comme ça. Decidemment, il était bien mieux avant, et laurea avait autant de talent en coiffure que j'en avait en cuisine. Regardant le résultat final, je ne pus m'empêcher de rire, plié en deux devant le spectacle que l'on m'offrait à cet instant précis.*

-Al...Ale...Alex...tu...tu ferais mieux....de te raser complètement...Ça ne pourrait pas être pire!!!

*Je répartis de plus belle à rire. Mon dieu, elle voulait ma mort en lui ayant fait cette coupe. Wow, c'était sur maintenant, alex n'avait plus aucune chance avec les filles arrangé comme ça*

-Je crois que je vais payer pour ne pas me les faire couper plutôt que pour le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:17

*Je souris face à la réaction de mon ami. Bien sûr, que j'avais l'Air d'un idiot. Ce pourquoi j'avais contraint Laurea à qu'un demi pouce. Il m'en restait au moins quatre pour les manoeuvrer. La déplaçant donc, je regardai Essaime*

-Tu te défiles pas, mec! Quoi qu'elle serait extrêmement douée si elle parvenait à couper quelque chose..

*Critique, je repassais ma main dans les cheveux d'Essaime. Si cheveux il y avait tellement ils étaient courts.*

-Bon, il est temps de le réveiller, ça va briser son cycle de sommeil s'il reste endormi trop longtemps.

*Moqueur, je me dirigeai d'un pas décidé vers Evans, ouvrit la gourde qui pendait à mon short et lui versa sur le crâne*

-On se réveille, Evans !

Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:33

*Quelque chose de mouillé; j'eus l'impression qu'on m'attaquait. Je fus sur mes deux pieds en moins de deux, poignard à la main. Hagard, je regardai Alex, gourde à la main. Je soupirai, rangeai mon poignard en baillant et regardai celui qui se tenait devant moi.*

- Il y a ben des calls que je pourrais faire en ce moment sur le fait que je suis mouillé, mais je me garde une petite gêne pour la dame qui est là, envoyai-je en le regardant droit dans les yeux, fier de mon audace.

*Alex.. si cela me faisait quelque chose de le voir, je n'en laissai rien paraître.*

- T'es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:26

*Je me permit un rire. Léger cependant.*

-Assez longtemps pour t'avoir vu ronfler, mon homme.

*Je lui souris, complice.*

-Et ne t'en fais pas pour Laurea, elle en a vu d'autres...

*Je retins un rire face à cette dernière et revint m'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 27/06/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:36

*Toujours endormi, je vins me joindre au cercle, sans plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:33

* Je faisai ma ronde de velo journaliere quand je vis un groupe de gens en cercle en plein milieu de la grande place. Je m<approchai d<eux pour leur dire bonjour et je vis les cheveux d<alex*

-Bonjour tous le monde

* dis-je en accompagnant mon bonjour du petit gloussement qui vint en voyant les nouveaux cheveux d<alexandre *

-ALEX! tes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:38

*Entre deux rires, j'entendis une voix familière nous lancer un bonjour. Tiens, une autre de plus pour pouvoir savourer le travail bien fait de laurea. Je repris mon souffle et arrêtai de rire deux secondes pour pouvoir m'adresser à la nouvelle venue.*

- On...on peut dire...que Laurea..Laurea à fait du bon boulot...

*Je repartis sur ma lancé, dommage que nous n'ayons rien eu pour immortaliser ce moment, s'aurait pu faire un beau souvenir à entreposer sur un mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010

La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:51

* Je partis a glousser de mon rire cristallin, et je fus bientot plus capable de m<arreter...*

-Je... Comment... Laurea... Pourquoi??

* je repris controle pour un petit moment pour dire a Essaime en chuchotant*

-Je ne comprend pas pourquoi, parce qu<elle me coupe les cheveux et elle est tres bonne....

* Et je repartis a rire de l<etranget/e de la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fille, le blond, et le emo.   La fille, le blond, et le emo. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille, le blond, et le emo.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinderCity : L'Orphelinarium :: La cité des rebelles :: La Grand Place-
Sauter vers: